The French Pond
Un collectif au féminin pour soutenir votre développement personnel et professionnel
Féminin. Pluriel.
Dans 9 cas sur 10* chez les couples qui décident de s’expatrier, c’est la femme qui suit son partenaire. 33% d’entre elles déclarent avoir sacrifié leur carrière et il leur faudra en moyenne plus d’un an pour trouver un emploi sur place, qui bien souvent ne correspond ni à leurs études, ni tout à leurs attentes.
Miami ne fait pas exception à la règle et au-delà même des orientations de carrière, le chemin de l’intégration sociale peut être semé d’embûches impactant le développement personnel et professionnel, la vie de couple ou encore le bien-être familial. En 2020, ces enjeux deviennent plus critiques que jamais avec une crise sanitaire et économique qui vient ajouter à la vulnérabilité de nombreuses familles vivant loin de leurs proches.
S’épanouir et se développer à Miami
The French Pond a été pensé à l’image d’un collectif - oú partager, se ressourcer, oú trouver des services à sa mesure - pour toutes les femmes francophones de Miami qui sont appelées à s’adapter, se remettre en question et se réinventer. Pour faire de son expatriation un levier d’épanouissement.
Pour les particuliers:
C'est dans la remise en question face à un nouvel environnement, dans ces zones d'inconfort que surgissent des moments de doutes mais aussi de nouvelles envies et, si l'on s'y autorise enfin, les pratiques et projets qui vont avec ! The French Pond met en place des outils pour vous accompagner dans votre évolution :
Acceder la section « S’épanouir »
Pour les professionnels:
Vous souhaitez faire les bons choix pour vos études supérieures, réussir votre transition professionnelle, développer votre propre activité entrepreneuriale ou créer une nouvelle marque, l'équipe du French Pond vous aide à trouver votre voix :
Accéder la séction « Se développer »
Intégrez le collectif !

* Etude Caisse des Français de l’étranger / Humanis